Nous contacter
Issak : la bande-annonce !

Un guerrier japonais au cœur des batailles de l’Europe du XVIIe siècle…

Voilà ce qui vous attend avec Issak, notre prochain seinen épique et historique dont le tome 1 sera disponible le 8 mars 2018 !

Après les premières pages qui vous entraînaient déjà dans une première bataille féroce, découvrez la bande-annonce du nouveau manga de Shinji MAKARI (Yugo) et DOUBLE-S (Jusqu’à ce que la mort nous sépare).

Plongez au cœur du conflit opposant catholiques et protestants avec Issak, samouraï en quête d’une vengeance dépassant les frontières de son pays natal. Au choc des armes s’ajoute le choc des cultures !

Issak

Double-S, Shinji Makari

1620. L'Europe est déchirée par une guerre qui oppose catholiques et protestants. Dans la forteresse de Fuchsburg, en Allemagne, des réfugiés affluent de toute la région. Parmi eux se trouve Issak, un guerrier hors pair au talent de tireur inégalé. Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux bridés, son sabre et son imposant fusil, il ne passe pas inaperçu…Venu du Japon, il combat comme mercenaire aux côtés des protestants. En réalité, il n'a qu'un but : laver l'honneur de son maître assassiné. Le meurtrier se serait mis au service des catholiques, et Issak parcourt les champs de bataille pour le retrouver ! Mais cette fois, la situation est désespérée : cernée par l'ennemi, Fuchsburg semble vouée à la destruction… Le samouraï errant parviendra-t-il à changer le cours de l'histoire ?Découvrez la nouvelle fresque épique de DOUBLE-S, talentueux dessinateur de Jusqu'à ce que la mort nous sépare, sur un scénario du célèbre Shinji Makari ! Ce vétéran du manga nous offre un récit passionnant inspiré d'une réalité historique : en plein XVIIe siècle, des guerriers japonais se seraient vraiment engagés sur les champs de bataille européens. Au choc des armes s'ajoute le choc des cultures !

Format
13 x 18 cm
Prix
7,95 €
Date de sortie
06 Septembre 2018

LES AUTRES ACTUALITÉS DE KI-OON