Nous contacter
Dragon Quest : premières pages et concours !

C’est le 15 mai prochain que vous pourrez enfin savourer les deux premiers tomes de Dragon Quest  Emblem of Roto !

Plongez au cœur de cette fabuleuse épopée empreinte de fantaisie et de magie en suivant les aventures du jeune Arus, dont Ki-oon vous propose un aperçu avec les premières pages de la série !

Mais ce n’est pas tout ! Pour fêter l’arrivée de la licence Dragon Quest  Emblem of Roto dans son catalogue à l’occasion de son 10e anniversaire, Ki-oon vous invite à tester votre aptitude au combat en participant au grand jeu concours sur le site Internet spécialement dédié au titre ! Des mangas et des consoles de jeux vidéo sont à gagner, ainsi qu’un magnifique voyage au Japon pour 2 personnes !!

Malice, rapidité, ingéniosité : armez-vous de courage et venez affronter les autres concurrents dans les défis qui vous seront imposés du 18 avril au 6 juin !

Pour vous inscrire et participer, c’est par ici : http://www.dragonquest-emblemofroto.com/


À vous de jouer !

 


 

Q

Shihira Tatsuya

Voilà déjà dix ans que, dans un monde désormais en ruines, une mystérieuse sphère, Solaris, est apparue dans le ciel. Créature d'une autre dimension ou envoyé des dieux missionné pour punir les humains ? Nul ne le sait. Une seule certitude : la regarder en face provoque sur terre l'apparition immédiate d'œufs géants qui donnent naissance en quelques heures à des monstres effrayants, les Demis, détruisant tout sur leur passage. L'humanité en est réduite à vivre dans la crainte, échine courbée et yeux rivés au sol.Rem Serizawa, voyou au grand cœur qui peine à assurer la survie du groupe d'orphelins dont il s'occupe, tombe un beau jour sur une petite fille qu'il sauve in extremis des griffes d'un de ces monstres. Mais l'enfant cache un pouvoir incroyable : elle est capable de dévorer les Demis avec une facilité déconcertante ! Très vite, la fillette va attiser les convoitises des organisations qui luttent pour la destruction de Solaris…Dans cette première série au rythme effréné, Tatsuya Shihira fait preuve d'un sens de l'humour percutant ainsi que d'une grande maestria graphique pour dépeindre un univers post-apocalyptique déjanté et peuplé d'une galerie de personnages hauts en couleur !

Format
13 x 18 cm
Prix
7,95 €
Date de sortie
18 Août 2016

LES AUTRES ACTUALITÉS DE KI-OON