Nous contacter
Découvrez les premières pages de Frieren !

À peine six volumes sortis et Frieren totalise déjà plus de 4,8 millions d’exemplaires vendus au Japon. Le dernier succès du Shonen Sunday continue son ascension et arrive en France avec la sortie simultanée de ses deux premiers tomes le 3 mars prochain !

Après vous avoir entraînés dans les coulisses de sa création et proposé une belle immersion grâce à un splendide trailer, plongez un peu plus encore dans l’univers de Frieren avec ses premières pages !

Partez pour une aventure singulière, celle qui commence après la quête ! Les rencontres, l’amitié, les souvenirs... Tous ces témoins du temps qui passe et qui nous marquent sans même qu’on s’en aperçoive.

 


 

Frieren

Kanehito Yamada

Le jeune héros Himmel et ses compagnons, l'elfe Frieren, le nain Eisen et le prêtre Heiter, rentrent victorieux de leur combat contre le roi des démons. Au bout de dix années d'efforts, ils ont ramené la paix dans le royaume. Il est temps pour eux de retrouver une vie normale… Difficile à imaginer après tant d'aventures en commun ! Frieren, elle, ne semble guère touchée par la séparation. Pour la magicienne à la longévité exceptionnelle, une décennie ne pèse pas lourd. Elle reprend la route en solo et promet de retrouver ses camarades un demi-siècle plus tard. Elle tient parole… mais ces retrouvailles sont aussi les derniers instants passés avec Himmel, devenu un vieillard qui s'éteint paisiblement sous ses yeux. Frieren est sous le choc… La vie des humains est si courte ! L'elfe a beau être experte en magie, il lui reste encore un long chemin à parcourir pour comprendre la race humaine… Son nouvel objectif : s'initier aux arcanes du cœur ! Primé de nombreuses fois au Japon pour la beauté de son trait et la justesse de ses personnages, Frieren offre un regard neuf sur l'heroic fantasy ! Dans cet univers à la fois touchant, poétique et enthousiasmant, vivez “l'après” sur les traces d'une elfe à la recherche du sens de l'amitié.

Format
13 x 18 cm
Prix
12,95 €
Date de sortie
03 Juillet 2025

LES AUTRES ACTUALITÉS DE KI-OON