Mini-site
Voir une autre série
OKCelui qui hantait les ténèbres
Crescent Moon, Dance with the Monster
Final Fantasy Type-0 - Le Guerrier à l’épée de glace
Frieren Anthologie - Sort qui permet de voyager différemment
Front Mission Dog Life & Dog Style
Isabella Bird, femme exploratrice
Jusqu’à ce que la mort nous sépare
La Danse du soleil et de la lune
Les Racailles de l'autre monde
Les Temps retrouvés - Latitudes
Lyla et la bête qui voulait mourir
My Hero Academia Team Up Mission
My Hero Academia – Heroes Rising
My Hero Academia – Le Dessin facile
My Hero Academia – Les dossiers secrets de UA
My Hero Academia – World Heroes Mission
Pandora Hearts - Perfect Edition
Pandora Hearts Artbook - Odds and Ends
Pandora Hearts Artbook 2 - There is.
Shino ne sait pas dire son nom
Sous un ciel nouveau - Latitudes
Souvenirs d'Emanon - Latitudes
Underwater - Le Village immergé - Latitudes
Valkyrie Apocalypse – La Légende de Lü Bu
Phantom Busters
L'autrice
Neoshoco :
Neoshoco a un parcours international, entre le Japon, la France et les États-Unis. Après une année d’échange universitaire à Paris, elle continue sur sa lancée avec un semestre à New York pour des études d’art. Son voyage ne l’empêche pas de publier son premier manga, une adaptation du jeu en ligne Venus Blade.
À son retour dans son pays natal, elle touche à tout, du manuel de dessin en passant par les gags en quatre cases et l’illustration. Cependant, sa vocation reste le manga et, tout en acceptant les commandes, elle envoie ses propres projets aux éditeurs.
Cependant, c’est sur la plate-forme LINE qu’elle lance sa première série originale, Osaka Battle Royale (terminée en trois volumes). Neoshoco montre déjà son amour pour l’action et les pouvoirs spéciaux. Elle a été biberonnée au shonen durant son enfance, avec une affection particulière pour Samurai Deeper Kyo, Inu-Yasha ou encore Flame of Recca.
Mais aujourd’hui, plus que le manga, c’est le cinéma de tous horizons qui influence sa création. À la recherche d’idées pour collaborer avec la grande maison d’édition Shueisha, elle décide de s’inspirer du légendaire SOS Fantômes (Ghostbusters) pour imaginer une histoire de chasseurs de spectres à sa sauce, dans le Japon contemporain. C’est ainsi que Phantom Busters prend forme, d’abord comme histoire courte, puis comme série officielle du magazine Jump Square. Drôle et entraînant, le titre fait parler de lui et les réimpressions ne se font pas attendre dès la sortie du premier volume !