Mini-site
Voir une autre série
OKCelui qui hantait les ténèbres
Crescent Moon, Dance with the Monster
Final Fantasy Type-0 - Le Guerrier à l’épée de glace
Front Mission Dog Life & Dog Style
Isabella Bird, femme exploratrice
Jusqu’à ce que la mort nous sépare
La Danse du soleil et de la lune
Les Racailles de l'autre monde
Les Temps retrouvés - Latitudes
Lyla et la bête qui voulait mourir
My Hero Academia Team Up Mission
My Hero Academia – Heroes Rising
My Hero Academia – Le Dessin facile
My Hero Academia – Les dossiers secrets de UA
My Hero Academia – World Heroes Mission
Pandora Hearts Artbook - Odds and Ends
Pandora Hearts Artbook 2 - There is.
Shino ne sait pas dire son nom
Sous un ciel nouveau - Latitudes
Souvenirs d'Emanon - Latitudes
Underwater - Le Village immergé - Latitudes
Valkyrie Apocalypse – La Légende de Lü Bu
Kamisama School
Les auteurs
Natsu Hyuuga (scénario) et Modomu Akagawara (dessin) :
Kamisama School est le fruit de la collaboration de deux talents : Natsu Hyuuga, qui a écrit le best-seller Les Carnets de l’apothicaire, et la dessinatrice Modomu Akagawara, qui a vu sa première série, Anitomo, adaptée en film et en drama.
Modomu Akagawara est amatrice de shojo depuis son enfance. Sa vocation de mangaka naît à l’école primaire, à la lecture des grandes œuvres du genre comme Fruits Basket. Dès cette époque, elle est adepte des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux.
Après avoir remporté plusieurs prix du prestigieux magazine Hana to Yume, elle est sélectionnée pour dessiner la version manga du roman Nanana’s Buried Treasure. Mais c’est sa série originale Anitomo qui la propulse sur le devant de la scène.
Elle enchaîne sur Love Me Ponpoko!, une comédie romantique dont l’héroïne n’est autre qu’une petite tanuki, avant de se voir proposer une collaboration avec Natsu Hyuuga pour lancer un manga dans les pages de Hana to Yume. Les deux artistes connaissent leurs œuvres respectives et éprouvent un grand respect mutuel. Loin de se cantonner au dessin, Modomu Akagawara donne des idées sur la construction des personnages et sur l’intrigue. C’est par exemple elle qui a proposé d’utiliser une peluche pour représenter le frère aux pouvoirs télékinésiques !
Cette relation de confiance fait la force de Kamisama School. De son trait dynamique à la frontière du shojo et du shonen, Modomu Akagawara donne vie à une héroïne forte et déterminée comme elle les aime !