Mini-site
Voir une autre série
OKCelui qui hantait les ténèbres
Crescent Moon, Dance with the Monster
Final Fantasy Type-0 - Le Guerrier à l’épée de glace
Front Mission Dog Life & Dog Style
Isabella Bird, femme exploratrice
Jusqu’à ce que la mort nous sépare
La Danse du soleil et de la lune
Les Racailles de l'autre monde
Les Temps retrouvés - Latitudes
Lyla et la bête qui voulait mourir
My Hero Academia Team Up Mission
My Hero Academia – Heroes Rising
My Hero Academia – Le Dessin facile
My Hero Academia – Les dossiers secrets de UA
My Hero Academia – World Heroes Mission
Pandora Hearts Artbook - Odds and Ends
Pandora Hearts Artbook 2 - There is.
Shino ne sait pas dire son nom
Sous un ciel nouveau - Latitudes
Souvenirs d'Emanon - Latitudes
Underwater - Le Village immergé - Latitudes
Valkyrie Apocalypse – La Légende de Lü Bu
Dead Mount Death Play
Les auteurs
Ryohgo Narita (Scénario) :
Ryohgo Narita est un auteur prolifique, avec à son actif une dizaine de séries de romans et d’histoires courtes ainsi que plusieurs scénarios de manga. En 2002, alors que tous ses camarades commencent à chercher du travail, il rédige en moins de trois semaines sa première œuvre, Baccano!, pour l’envoyer à un célèbre concours de light novels, ce qui lui permet de décrocher la première place. Dès l’année suivante, il fait ses premiers pas dans le monde des professionnels.
Depuis, il collectionne les succès : Baccano! ainsi que son troisième roman, Durarara!!, ont tous deux été adaptés en anime.Sa renommée est telle qu’il est sollicité pour écrire des spin-off de la populaire licence Fate/Stay Night et de Bleach, manga best-seller de Shueisha.Ryohgo Narita est lui-même un grand amateur de jeux vidéo, mais aussi de films d’action. Ces passions sont une source d’inspiration dans la création de ses héros hors du commun, souvent en marge de la société.
Shinta Fujimoto (Dessin) :
Shinta Fujimoto fait ses débuts en 2010 avec Red Raven dans le mensuel de Square Enix Gekkan Shonen Gangan. Fan de Full Metal Alchemist ou encore de Soul Eater, il développe un goût pour les lignes claires et les planches épurées.
Il forme pour la première fois un duo avec Ryohgo Narita en 2015, grâce à l’adaptation manga de Baccano! qu’ils réalisent ensemble. La collaboration est un tel succès qu’à la fin de la série, ils se retrouvent pour lancer une histoire originale au concept plus sombre : Dead Mount Death Play. La maîtrise de la narration et du dessin acquise au fil de ses expériences passées permet à Shinta Fujimoto d’apporter de multiples nuances à des personnages torturés. La communauté des amateurs de fantasy ne s’y trompe pas, et le titre est plébiscité au Japon !