Crazy Food Truck : voyager, manger, se battre... la vie !
18/01/2023
Au mois de juin, Ki-oon vous entraîne sur les routes désertiques avec un titre qui parlera autant à votre amour pour la nourriture qu’à votre goût pour la castagne : Crazy Food Truck !
Savoureux mélange de cours de cuisine et de courses-poursuites endiablées en plein désert, ce manga en 3 tomes est une véritable explosion de saveurs, d’humour et d’action !
Les chasses à l’homme c’est chouette… avec le ventre plein, c’est encore mieux.
Entre Mad Max et Top Chef, suivez le road trip détonant de deux hors-la-loi qu’une bonne bouffe revigore autant qu’une bonne baston !
Crazy Food Truck, sortie du tome 1 le 1er juin 2023.
Crazy Food Truck– Sortie du tome 1 le 1er juin 2023
(Rokurou Ogaki, seinen, 7,95 euros, série en 3 tomes)
Paré de son tablier de cuisine, Gordon sillonne le désert au volant de son food truck. Mais, faute de client, il finit souvent par manger ses propres sandwichs... Sur la route d’une oasis, il manque de peu d’écraser le sac de couchage posé en plein milieu du chemin où dort... une adolescente ! Réveillée par l’odeur de nourriture, elle dévore tout ce qu’elle trouve. Sa faim est sans limite ! Le chef est plutôt content d’avoir enfin quelqu’un pour apprécier ses plats.
Le lendemain, il est interpellé par l’armée, à la recherche d’une certaine Alisa, qui n’est autre que la jeune goinfre... Gordon tente de la dissimuler, mais ses efforts sont inutiles : elle se lance d’elle-même à l’attaque de ses poursuivants avec une dextérité extraordinaire ! Son protecteur n’est pas en reste. En pleine course-poursuite, il dévoile les options de son restaurant ambulant : un moteur à nitroglycérine et un canon géant intégré ! Loin d’être un simple cuistot, Gordon est lui aussi un hors-la-loi en fuite...
Embarquez dans une joyeuse cavale en plein désert, à la frontière entre Mad Max et Top Chef ! Dénicher des ingrédients, inventer de nouvelles recettes, satisfaire le client, tout ça entre deux combats épiques… Le quotidien du Crazy Food Truck est loin d’être monotone !